En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et l'analyse de la fréquentation.

Imprimer
Catégorie : Conseil Départemental 93
Affichages : 704

Rédacteurs, les engagements de l’exécutif ne sont pas tenus.

Lauréats examen professionnel ou Lauréat concours, vous êtes nombreux à attendre d’être nommés !

 

Après des mois de mobilisation et de négociation sur l’avenir des lauréats de l’examen professionnel rédacteurs, les engagements de l’exécutif ne sont pas tenus.

 

Pire les conditions de nomination définies entre le CIG et l’employeur sont plus restrictives qu’avant. Pour Les agents reçus collés qui avaient l’espoir d’être nommés dans des délais raisonnables rien ne change tout s’aggrave. Au final, beaucoup de fumée pour rien !

 

Et que dire de tous les lauréats de concours qui attendent désespérément d’être nommés avec le risque de perdre le bénéfice de leur concours alors que L'administration n’hésite pas à faire appel à des contractuels pour des postes où des agents lauréats pourraient être nommés bafouant au passage nos statuts.

Pourtant la collectivité s’affiche comme offrant le déroulement de carrière le plus favorable possible !

 

 

Le plafond de verre devient une réalité ! Pour une évolution de carrière légitime! Pour la défense du statut! Pour la nomination de tous les agents lauréats.

L’intersyndicale appelle Les lauréats examens professionnels Les lauréats concours à une journée de mobilisation le Jeudi 13 février 2014 à 14h30 Sur le parvis de la préfecture de Bobigny.

 

Téléchargez le courrier adressé au préfet.

 Voir la vidéo de la mobilisation