En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et l'analyse de la fréquentation.

Imprimer
Catégorie : Sevran

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mars, un incendie a affecté gravement la Maison de quartier Edmond Michelet endommageant une partie de celle-ci.

NOS COLLEGUES DE LA MAISON DE QUARTIER EDMOND MICHELET ONT UN SENTIMENT D'ABANDON !!!

LA CFDT LES SOUTIENT ET LES COMPREND!

 

Nos collègues de la maison de quartier en sont informés....

UNIQUEMENT par les habitants du quartier !

A ce jour (19 mars 2015),

aucun membre de la Direction du Secteur, de la Direction Générale et de l'Equipe Municipale n'a fait le déplacement jusqu'à cette maison de quartier !

PERSONNE n'est venu soutenir nos collègues, ni vérifier si les locaux peuvent être ou non ouverts au public, aucun signalement ou convocation du CHS-CT pour visiter les lieux et constater si oui ou non, les conditions de sécurité sont réunies pour la continuité du service rendu aux Sevranais!

Faut-il leur rappeler l'adresse ?

- Faut-il rappeler, une fois de plus qu'il est obligatoire de CONVOQUER le CHS-CT après un tel sinistre?

- Faut-il passer par des voies médiatiques pour qu'enfin l'odeur de la fumée de cet incendie arrive jusqu'à …...................la jolie nouvelle Mairie toute blanche ?

 

LES USAGERS ET LES AGENTS DE LA MAISON DE QUARTIER EDMOND MICHELET SE SENTENT ABANDONNES...COMME NOUS LES COMPRENONS !

Où est passé le sens du service public de l'équipe Municipale et de la Direction Générale ?

Cette situation est absolument insupportable et injuste !

La CFDT demande à notre Maire d'intervenir immédiatement, et d'apporter tout son soutien à son personnel qui oeuvre avec un véritable sens du Service  public depuis des années dans cet espace qui doit rester.....................PUBLIC !